Votre panier est vide.

Pourquoi ne pas essayer un de ces produits ?

Retour & Remboursement

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournées. De même, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables.

Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
  • Cartes-cadeaux
  • Logiciels téléchargeables
  • Certains produits de santé et de soin personnel

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant) :

  • Livres montrant des signes d'utilisation évidents
  • CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques en vinyle ayant été ouverts.
  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
  • Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison

REMBOURSEMENTS (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

REMBOURSEMENTS RETARDÉS OU MANQUANTS (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire. Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : info@juicylife.fr

ARTICLES SOLDÉS OU EN PROMOTION (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

ÉCHANGES (le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à l'adresse suivante : info@juicylife.fr

CADEAUX

Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.

EXPÉDITION

Pour retourner votre produit, adressez-nous un e-mail à l'adresse suivante : info@juicylife.fr

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

notre histoire

NOTRE HISTOIRE

JuicyLife a été créée en 2020 par un français : Martin. En proie à une mauvaise santé plus jeune due à une alimentation et à un mode de vie qui n'était pas adapté, il a cherché durant des années des solutions concrètes, rapides et efficaces à mettre en place quotidiennement afin d'améliorer son état de santé.

Et pour cause, car il fallait qu'il en finisse avec le surpoids, les dépressions saisonnières, la fatigue chronique, les insomnies à répétition, et d'autres problèmes de santé dont il souffrait, et qui l'auraient conduit inévitablement à la mort dans le futur.

Thierry Casasnovas, l'un de ses modèles grâce à qui il a énormément appris, lui a littéralement sauvé la vie en lui évitant de continuer à se diriger vers un mode de vie proprement dégénératif caractéristique de notre époque.

Depuis ce jour, Martin s'est fixé une mission : c'est d'aider les personnes qui souffrent des mêmes problèmes de santé par lesquels il est passé, et également d'aider les personnes qui souhaitent prendre soin de leur santé ou changer progressivement leurs habitudes alimentaires, mais qui ne savent pas par où commencer.

C'est donc à cause de cela qu'est venu notre intérêt pour les jus de légumes et de fruits : avec une simple machine à jus, vous pourrez facilement et rapidement reminéraliser votre corps en oligoéléments essentiels à son bon fonctionnement, sans pour autant bouleverser complètement votre mode de vie ou votre alimentation.

FOURNISSEURES DE QUALITÉ

Chez JuicyLife nous mettons un point d'honneur à vous garantir une qualité de fabrication irréprochable. C'est pourquoi nous travaillons exclusivement avec des fournisseurs reconnus pour la conception et la création de nos appareils à jus. À l'arrivée, vous obtiendrez une machine qui saura répondre à vos attentes, et s'adapter à vos besoins, quel que soit votre âge.

Nous essayons toujours de trouver le meilleur compromis entre la qualité de nos produits, et le prix auquel nous vous les proposons, afin, dans un premier temps de vous satisfaire au mieux, et dans un second temps de continuer à déveloper notre entreprise pour aider nos futurs clients à retrouver vitalité et énergie au quotidien, et faire le choix d'une vie plus saine !

boutique d'appareils à jus